A Blesle le marché devenu municipal est déjà récupéré ! Ecoeurant !

17/07/2021

vendredi 16 juillet Enfin une réaction du Maire de Blesle : Convocation en urgence du conseil municipal ? Non. Appel à un médiateur de la république pour renouer le dialogue avec l'association? Non. Suspension de son arrêté municipal honteux ? Non. Comprenant qu'en attendant une réaction de sa part, nous avons trouvé une solution de repli à St Beauzire, il s'active pour remonter dans notre dos le marché de Blesle du vendredi, et il peut le faire grâce à son arrêté. La mairie de Blesle vient d'en faire plus en une semaine pour ce marché qui n'a jamais été à leur initiative, qu'en 10 ans ou même 30 ans. C'est scandaleux ! C'est du vol !

Certes 2 exposants de l'association (sur 30) n'ont pas suivi (encore?) le mouvement pour St Beauzire, mais sinon la récupération est en marche.

Nous rappelons que l'association c'est une cinquantaine d'adhérents, une quarantaine d'agriculteurs, transformateurs et artisans ainsi qu'un conseil d'administration composés d'une dizaine de personne.

L'association est UNANIME et vent debout contre l'arrêté municipal, l'association se sent UNANIMEMENT bafouée par l'attitude du maire qui n'a jamais fait aboutir nos rencontres et la concertation mise en place depuis dix mois pour finir par ce coup dans le dos du 28 juin alors que toute la saison a Blesle était lançée.

© 2016 APABM. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer